3 juin 2009

Les spartiates oui mais ...




L'été est là ... A nous les ballerines, spartiates, tongs, ... Oui mais ... avec quoi ??

Cette année, je me suis laissée tentée par 2 paires de spartiates ... Une noire et une argentée ...

Après un tour de garde-robe, une après-midi d'essayage, je fais mon petit classement ...

Court ou long ??

Alors là je mise sur les 2 ... Avec une jupe, un short ( ou le combi-short ), une longue robe, ... Mais attention à ne pas tomber dans le look Gladiator ...

Avec un jean's replié c'est pas mal non plus ...

Enfin, je ne suis qu'une novice qui se laisse tenter par ses pulsions et coups de cœur ...

Je suis plutôt adepte de ma mode à moi ... Mais au-moins, je me sens bien comme ça :) ...

Et vous, les spartiates pour ou contre ??

Avec quoi ??

Votre tendance à vous cet été sera ....... ?

2 commentaires:

  1. Les spartiates, pour !

    Et je pense que c'est assez difficile de mal les porter.
    Avec du court, comme avec du long, elles s'associent à tout.
    Un short denim, une longue robe baba, une jupe estivale, un pantalon basique.

    Par contre, je ne suis pas fan des spartiates qui montent trop haut sur la jambe.

    RépondreSupprimer
  2. Idem ... ça donne vraiment une impression de gladiator ... Merci pour le comm, ça me rassure de savoir que j'ai fais de bon choix d'associations ;)

    RépondreSupprimer