15 janvier 2009

Tendances printemps été 2009


En période de soldes, rien de tel que de savoir quels tons acheter ... Préparer le printemps afin de mettre un peu de soleil et de chaleur dans nos vies ...

Dès le printemps, nos maquillages se feront colorés, lumineux et résolument frais. La couleur phare du début 2009 : le rose. On le retrouve sous toutes les déclinaisons possibles. Pâle ou intense, il s'accompagne de vert, de violet, d'orange ou encore de brun. Une teinte classique que l'on s'amusera à travailler en dégradés ou à utiliser simplement en halo.

Source : Vogue of course ;)


2 commentaires:

  1. J'adore cette tendance make up pink !!

    Malheureusement, j'ai peur que dans la vie réelle, a ne soit pas si simple à réaliser.
    Sur les photos, elles sont toujours très fraîches, et en vrai, je ressemble toujours à une ado ratée !!

    Alors j'attends avec impatience un article où tu nous montrerais comment se maquiller pour être aussi belle que sur les photos de Vogue ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas simple simple réaliser effectivement ... Je suis entrain d'essayer, mais en vain ... Le résultat n'est pas du tout le même, mais je m'accroche ...

    Dès que je trouve LE moyen facile, je le posterai ;)

    RépondreSupprimer