16 janvier 2009

Ventes privées

Les ventes privées sont - elles fiables ??

Comment savoir si le site est sûr ??

Le phénomène des ventes privées est partout !!! Oui, mais voila, comment savoir si les site est bien fiable a 100 % ? Comment être sûre de bien recevoir son colis sans commencer à stresser quand on voit les jours passer ??

Alors vous, chères blogeuses, vous êtes LA solution !!!

Direction les commentaires, pour savoir qui est fiable et qui ne l'est pas ...

Un article reprenant tous vos sites verra le jour, et nous pourrons enfin passer des heures a chercher nos petites merveilles et les commander sans soucis...

2 commentaires:

  1. Bêtement, les ventes privées que je préfère restent celles qui nous envoient un petit carton pour passer à la boutique bénéficier d'offres avantageuses.

    Par contre, je sais que ma belle mère est FAN de VentesPrivées.com, le maître en la référence.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le commentaire ... Ventesprivées j'en ai déjà eu de bons échos ... Mais vu que je fonctionne au coup de coeur pour les vêtements tout devient plus difficile ;) ... Parce que sur le mannequin ou en photo c'est super beau et quand je l'essaye c'est comment dire plus du tout le même ...

    RépondreSupprimer